Auteur Message Génération : 80
Métier : Peintre, serveuse
Domaine : Je viens de déménager !
Feuille de Disciplines Mes Disciplines : :
Sujet: Voilà heu... Lun 5 Déc - 11:38 Bonjour, Ce n'est pas vraiment que je suis absente. Mais je suis encore étudiante et en pleine période de (foutus) partiels. Donc je suis lente à répondre je m'en excuseeee. Plus que deux semaines ! O/ Après je vais m'intégrer puissance 10 !! :D Des bisouxxx humains.
Génération : XIII
Métier : Etudiante en Histoire
Domaine : Santa Cecilia Cemetery
Sujet: Re: Voilà heu... Lun 5 Déc - 11:44 Bon courage Maia ! Que les Dieux des bonnes notes soient cléments avec toi ♥
Sujet: Re: Voilà heu... Lun 5 Déc - 13:21 Bon courage pour tes exams! Ça va bien se passer. =)
Compte MJ, ne pas envoyer de messages privés. Veuillez contacter les administrateurs Toussaint II Lascelle & Ezechiel.
Génération : 80
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 14 Déc - 9:10 Étant donné le programme qui s'annonce, pour la fin de la semaine, je crois qu'en fait je vais être encore moins active qu'en période de partiel.
Les bibliothèques, la famille, les amis, les futurs amants tout ça ... *Pleins de bonnes résolutions 2012
*
Quelle drôle d'ironie.
Quoi qu'il en soit absence assurée du 28 décembre au 03 jambier inclus. Je vais en Suisse ! ^^
Je ferai des passages fracassants pour des posts extraordinaires. Après une bonne cure de sommeil.
Besos
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 14 Déc - 9:42 Bisous Maia !
Vive les fêtes de Nowël où on est tous débordés comme pas permis XD
Passe de bonnes fêtes en tout cas !
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 14 Déc - 9:46 Amuse toi bien Maia et bon courage ! Vive les résolutions de fin d'année ^^.
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 25 Jan - 13:46 Bon
J'entame la deuxième partie de l'année.
Un projet Tut' sans bibliothèque (en gros comme un paralysé sans son fauteuil)
Un mémoire au point mort
Des cours, des cours, de la pluie, de la pluie,
pas d'amoureux de la fatigue aussi.
En bref je suis très (trop) lente mais je ne lâche pas l'affaire !
Toussaint excuse moi pour l'attente.
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 25 Jan - 14:29 *sort les pompons encore une fois* Courage Maïa!!!!
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 25 Jan - 14:38 Bon courage, jeune goule ♥*fait un gros bisou*
Génération : Xeme Génération
Métier : Maître des Harpies.
Domaine : Hollywood Boulevard
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 25 Jan - 15:12 *encourage à fond* Courage courage !!! On est tous avec toi !!
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 25 Jan - 16:13 Merci beaucoup les gens ! Ça fait chaud au cœur.
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 25 Jan - 18:39 Courage à toi Maia! Donne-toi à fond! <3 Pas de soucis pour l'attente!
Compte MJ, ne pas envoyer de messages privés. Veuillez contacter les administrateurs Toussaint II Lascelle & Ezechiel.
Sujet: Re: Voilà heu... Ven 10 Fév - 20:43 Bonsoir, Merci Dolorès ! <3 Grosse semaine en perspective avec déplacement, annivs, etc. donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour entretenir mon monde virtuel. Et Je suis absente du 16 au 24 février puisque je barre dans le sud. (Ça va faire du bien !) Voilou Je vais essayer de me mettre un peu à jour ce week end ! Besos tout plein !
Sujet: Re: Voilà heu... Ven 10 Fév - 21:17 Besos Maia profite bien de tes déplacements! =)
Sujet: Re: Voilà heu... Sam 25 Fév - 9:58 Me revoilà ! Je vais tenter de me poser un peu jusqu'au stage et donc d'écrire =) Une grosse bise à vous tous !