Auteur Message Génération : 80
Métier : Peintre, serveuse
Domaine : Je viens de déménager !
Feuille de Disciplines Mes Disciplines : :
Sujet: Voilà heu... Lun 5 Déc - 11:38 Bonjour, Ce n'est pas vraiment que je suis absente. Mais je suis encore étudiante et en pleine période de (foutus) partiels. Donc je suis lente à répondre je m'en excuseeee. Plus que deux semaines ! O/ Après je vais m'intégrer puissance 10 !! :D Des bisouxxx humains.
Génération : XIII
Métier : Etudiante en Histoire
Domaine : Santa Cecilia Cemetery
Sujet: Re: Voilà heu... Lun 5 Déc - 11:44 Bon courage Maia ! Que les Dieux des bonnes notes soient cléments avec toi ♥
Sujet: Re: Voilà heu... Lun 5 Déc - 13:21 Bon courage pour tes exams! Ça va bien se passer. =)
Compte MJ, ne pas envoyer de messages privés. Veuillez contacter les administrateurs Toussaint II Lascelle & Ezechiel.
Génération : 80
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 14 Déc - 9:10 Étant donné le programme qui s'annonce, pour la fin de la semaine, je crois qu'en fait je vais être encore moins active qu'en période de partiel.
Les bibliothèques, la famille, les amis, les futurs amants tout ça ... *Pleins de bonnes résolutions 2012
*
Quelle drôle d'ironie.
Quoi qu'il en soit absence assurée du 28 décembre au 03 jambier inclus. Je vais en Suisse ! ^^
Je ferai des passages fracassants pour des posts extraordinaires. Après une bonne cure de sommeil.
Besos
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 14 Déc - 9:42 Bisous Maia !
Vive les fêtes de Nowël où on est tous débordés comme pas permis XD
Passe de bonnes fêtes en tout cas !
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 14 Déc - 9:46 Amuse toi bien Maia et bon courage ! Vive les résolutions de fin d'année ^^.
Sujet: Re: Voilà heu... Mer 25 Jan - 13:46 Bon
J'entame la deuxième partie de l'année.
Un projet Tut' sans bibliothèque (en gros comme un paralysé sans son fauteuil)
Un mémoire au point mort
Des cours, des cours, de la pluie, de la pluie,
pas d'amoureux de la fatigue aussi.