Forum RP de Vampire la Mascarade, inspiré également du jeu Bloodlines
 

Partagez | 
 

 Nombres de posts et distinction spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Blandine d'Aspremont
Princesseavatar

Princesse


MessageSujet: Nombres de posts et distinction spéciales   Mar 20 Sep - 13:36

L'éternité est le rêve de tout homme et le cauchemar de tous les vampires qui l'ont contracté, pour le meilleur et pour le pire. Quoi de plus représentatif pour cela que des horloges, devenant plus vieilles chaque nuit, jusqu'à ce que passent les siècles qui les démodent peu à peu ?

Pour donner un peu de vie au forum et pour remercier ceux qui l’animent par leur pratique du JdR, nous offrons donc à tous nos membres des horloges en fonction du nombre de messages postés. Nous espérons que vous les collectionnerez avec autant de joie que nous les avons dessinés pour vous.



* * * * *




Nouveau-né
(0 message)

Bonjour, jeune nouveau-né ! On vient de vous donner l’étreinte. Tendis que vous tentez de reprendre vos esprits, la bouche pâteuse, les entrailles endolories et tourmentés par une soif obsédante, votre esprit s’ouvre à tout un monde dont vous ne soupçonniez même pas l’existence il y a encore quelques heures. Vous voici membre de la famille et la coutume exige que vous vous présentiez au prince qui dirige la cour de la nuit, mais rien ne presse, jeune vampire : Il vous faut tout d’abord prendre quelques leçons auprès de votre père. Comment ça, je ne suis pas votre père ? Allons, ce n’est plus le moment de prendre des selfies, rangez cet Aïe-Phone avant qu’une chute inopinée par la fenêtre de la chambre ne vous prouve qu’il porte décidément bien son nom !



Novice
(50 messages)

Bravo ! Déjà 50 messages ! Les leçons se succèdent, vous apprenant peu à peu les dures lois de ce mystérieux monde vampirique qui vous tend les bras… Dès que vous en aurez appris les règles strictes et la structure hiérarchique complexe. Depuis que vous avez du vous débarrasser de votre téléphone dernier cri - et que vous avez appris qu’il vous est impossible de mettre à jour votre mur sur le trombinoscope pour éviter de briser la mascarade - vous êtes condamné à ne trouver de lien avec notre époque dans ce manoir encombré de vieilleries (évidement sans téléviseur, au cas où les ondes cathodiques auraient un effet sur un cerveau déjà mort) qu’au travers de la douce lumière vibrante des chiffres rouges du radioréveil de votre nouvelle chambre… Jusqu’à la prochaine panne de courant.



Acolyte
(150 messages)

Félicitations ! Vous avez déjà rédigé 150 messages. Près de quatre longs mois après votre étreinte, votre maître s’est enfin lassé de vous donner des cours particuliers sans fantaisies. Puisque vous êtes désormais un vampire éduqué et que vous connaissez le goût de tous les gens du coin qui déambulent la nuit ou n’ont pas encore installé d’alarme, il est temps de partir pour Chambéry rencontrer la princesse qui dirige les lieux, comme le veut la sixième tradition (oui, vous êtes un vampire très bien éduqué qui ne mord que lorsque c’est nécessaire. C’est déjà mieux que la plupart des personnages de ce fameux JdR papier). Vous resserrez votre montre-bracelet et pressez l’allure, galvanisé par le goût de ce sang neuf que vous vous proposiez pourtant d’apporter, dans votre lettre de motivation, aux entreprises déjà peu enclines à vous recruter.



Ancien
(500 messages)

Félicitations ! Vous avez déjà libellé 500 messages. Vous êtes un ancien ! De nombreuses années se sont écoulées depuis que vous avez rejoint la famille. Et vous avez su vous faire une petite place à la cour de la dame aux clefs, en jouant parfois des coudes. Habitué des cercles littéraires organisées par les esthètes ou aux chasse à cour organisé par les combattants en mal de sang - généralement vicié par l’alcool - et d’émotions fortes, vous avez pris l’habitude de porter le costume et de railler ces jeunes gens qui se laissent boire sans même résister, trop occupé qu’ils sont à utiliser leurs téléphone nouvelle génération. Vous vous êtes débarrassé de ce vieux radioréveil et l’avez remplacé par un bon vieux réveil mécanique à cloche bien bruyant, parce que depuis que vous savez lire une pendule à aiguille, vous convenez volontiers avec vos amis esthètes que ce genre de technologie inutile, c’est quand même un truc de bétail ou de fureteur.



Mathusalem
(2 000 messages)

Sacrebleu ! Vous êtes un rôliste réputé ! Vous avez déjà posté 2000 messages. Vous êtes désormais Mathusalem. Bien que vos amis ne soit plus sujets au vieillissement et à la maladie, la population se renouvelle tout de même au sein de la cour de la nuit. Tandis que certains vampires naissent, d’autres meurent, parfois bêtement : Les vampires qui n’entretiennent pas de bonnes relations avec les fureteurs ou les humains ont souvent du mal à s’adapter à ce monde « de boloss » en perpétuel évolution. Vous faîtes désormais parti des plus anciens membres de la cours et si l’on vous respecte pour votre point de vue éclairé, on salue régulièrement votre humour, comme cette fameuse fois où vous avez convaincu un anarchiste qu’il était très facile de boire le sang des moines d’un monastère de l’ordre de Léopold. Votre costume toujours soigné et orné de somptueuses cravates vous attire également la sympathie des esthètes qui trouvent que cette montre à gousset argenté vous va très bien au teint.



Antédiluvien
(5 000 messages)

5000 messages ! Où trouvez-vous le temps d’aller travailler pour payer votre connexion internet ? Vous êtes devenu un des vampires les plus anciens du monde. Bien que votre apparence se soit légèrement dégradée au fil des ans à cause de ce foutu karma qui décide subitement de venir montrer à tout le monde que vous avez su vous salir les mains quand il le fallait, vous n’en êtes pas moins un vampire craint, admiré et raffiné. Vous avez troqué cette vieille montre à gousset en argent contre une autre, plus ancienne et plus riche, en or ciselé. Lorsque vous sortez de torpeur, il arrive parfois que des membres de la famille à la loyauté douteuse vous demandent pourquoi vous avez choisi d’arborer cette  montre en permanence et de conserver un lien si étroit avec le temps que vous avez trompé depuis longtemps, époques après époques, générations après générations. Vous souriez en coin, tordant atrocement les traits de votre visage cadavérique au teint parcheminé en répondant d’une voix d’outre tombe que la camarilla doit veiller à accorder à chacun le juste temps qui lui est imparti. Puis, à l’instant où ils quittent la pièce avec un air perplexe, vous faites signe à votre goule d’un hochement de tête et, tandis qu’elle dégaine discrètement sa dague en argent, vous riez avec plaisir, dévoilant vos dents à l’émail jauni par le sang.

* * * * *

Les autres horloges ne sont destinés qu'aux membres de l'équipe administrative et ne serviront qu'a augmenter leur visibilité au sein du forum.



Norbert, le nosfératu qui sait y faire !



Primogènat



Princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.monempire.net
 
Nombres de posts et distinction spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable?
» Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)
» E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.
» évolutions spéciales
» Remerciements spéciales et champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascarade Sapaudia :: Les annonces de la princesse de Chambéry :: Annonces importantes-
Sauter vers: