† Sandy Chase † feat Aleksandra Wydrych.Citation : « Tu crois à ce que tu vois ? Mais moi je ne crois qu'à ce que tu ne vois pas. »Nom : Chase.
Prénom(s) : Sandy.
Origines : Américaine.
Clan : Malkavienne antitribu.
Âge apparent : Entre vingt et trente ans en fonction de son look.
Date d’Étreinte : Année 1987.
Génération : XIeme.
Infant de : Inconnu.
Sire de : Un ou deux paumés qu'elle a abandonné à la naissance.
Rang : Ductus de Meute. Chanteuse dans un groupe punk.
Refuge : Aucun.
Disciplines : Aliénation : •••
Augure : •
Endurance : ••
Ce qu'on en sait: « Sandy est une fille atypique. Elle ne ressemble même pas vraiment à un Caïnite. La plupart du Bétail la prennent pour l'une des leur, jeune punkette un peu grunge aux cheveux flashys. Moi-même j'avoue qu'au début, je croyais qu'elle était Humaine tant elle singe leur chaleur, leurs manières et jusqu'à l'habitude de boire un verre ou manger. C'est en cela qu'elle est étrange... Je l'ai même vu se teindre les cheveux tous les soirs après son éveil. Il faut reconnaître que ça lui va bien. Mais vous seriez surpris de la voir au réveil, avec des cheveux blonds platine, presque blancs, c'est sûr que ça change de cet orange vif. De même, elle ne sort presque jamais sans maquillage. Elle a une curieuse manière de se maquiller, toujours avec des couleurs qui pètent. Il faut la voir, avec son rouge à lèvre prune, ses ongles bleus, sa peau très pâle et ses cheveux carotte... Le pire est sans doute que ça lui va bien.
Elle est maigre plutôt que mince, mais reste bien faite, avec une poitrine, mon cher, une poitrine idéale, ni trop menue, ni trop rebondie. Elle a des jambes interminables, un vrai physique de mannequin. Elle pourrait être belle, si elle ne traînait pas des pieds comme ça, les épaules un peu voutées. Toujours vêtue n'importe comment, des fois même pas trop vêtue, cela la rends à la fois sexy et bizarre. Elle a un anneau dans le nez, de temps à autre. Le plus remarquable chez elle, ce sont ses yeux, en amande, d'un bleu à se damner. On a envie de nager dedans. Et sa bouche, pulpeuse, une vrai invite aux baisers. Ajoutez à ça une voix légèrement rauque, assez grave pour une femme, vous verrez ce que vous manquez si vous n'attendez pas avec moi jusqu'à demain soir pour la rencontrer. »
Etienne Duval, Primogène Toréador de San Francisco.
« Lorsque les autres Caïnites apprennent que Sandy est une Démente, issue de la lignée de Malkav, ils sont bien souvent surpris et cherchent inconsciemment les dérangements qui l'habitent. Certains décèlent chez elle une légère sociopathie et de léger troubles bipolaires. D'autres, plus lucides ou plus paranoïaques, disent que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg et que Sandy est certainement bien plus folle.
Le problème réside en effet dans le fait que ce soit toujours des impressions légères plutôt qu'une impression franche. J'ai moi-même mis près de dix ans à la cerner et au moins autant de temps pour la comprendre assez bien pour vous faire un descriptif de sa façon de penser et de son caractère.
Sandy vous semblera bien souvent plutôt insignifiante et paisible, un peu à l'écart des autres Vampires, sauf des Toréadors qui l'intègrent bien souvent plus aisément grâce à son goût naturel pour l'art et le fait qu'elle gribouille et peint avec plus de talent que de maîtrise et chante avec plus de rage et de cœur que de talent véritable. Elle ne peut certes rivaliser avec les membres les plus éminents du Clan de la Rose mais est bien vue par ces derniers.
Elle apprécie également la compagnie des mortels, plus particulièrement des marginaux et des paumés, qu'elle fréquente volontiers.
Sandy est cependant très détachée, légèrement bipolaire depuis une dizaine d'années, d'après ce qu'on a pu me raconter. Elle semble avoir du mal à éprouver de fortes émotions de haine ou d'amour mais reste tout de même douée de sentiments, même s'ils ne sont jamais très marqués. Elle est lisse, lisse et froide comme sa chair morte. Mais en vérité, j'ai pu voir qu'elle devenait totalement incontrôlable en présence d'un feu à peine aussi gros qu'un feu de cheminée, tombant aussitôt en frénésie et éprouvant toutes les peines du monde à en sortir tant qu'il subsiste la moindre flammèche. Elle éprouve pour les flammes une véritable phobie. Son infant m'a raconté que cela lui vient de sa vie mortelle. Visiblement une assez sale histoire...
La folie de Sandy est discrète et d'autant plus profonde qu'elle en devient difficilement cernée par les autres. Car elle possède une curiosité totalement maladive, obsessionnelle, presque infantile dans sa simplicité. Essayez donc de la mettre en face de quelque chose qu'elle ne connait ou ne comprends pas, elle ne pourra trouver le repos tant qu'elle n'aura pas intégré et compris. C'est plus fort qu'elle, dans ces moments là, pour comprendre, il faut expérimenter. C'est une bien curieuse folie, mais cela va de pair avec une extraordinaire naïveté et une franchise sans mesure. Un peu à la manière des enfants, elle ne voit pas le mal qu'il y a à dire ce qu'elle pense à voix haute. Et sa naïveté est bien souvent aussi attendrissante que navrante et va de paire avec sa manière de vous harceler sans répit si vous attisez sa curiosité. Elle a quelque tocs, mais rien de très grave au demeurant. Vous voyez que c'est une bonne Démente, n'est-ce pas ?
Vous croyez que tout cela n'est pas si dangereux ? Attendez de voir lorsqu'elle se sera mis en tête de comprendre comment fonctionne la Diablerie... Et qu'elle vous prendra comme cobaye."
Mickaels, Ventrue antitribu, Prêtre de Meute.
Historique : Au choix mais elle était autrefois Camariste à San Francisco avant de devenir Sabbat à Los Angeles...