| Sujet: Fiche des discipline de Silvio Giovanni Jeu 23 Fév - 5:11 | |
| + Silvio Giovanni + ❖ Mon Clan : GIOVANNI ❖ Ma Génération : Xe génération + MES DISCIPLINES + ❖ Disciplines de Clan :♣ Nécromancie : ☸ ☸ ☸ ☸ | (Branche du Sépulcre): | | | Niveau 4: Hantise. Description: La Hantise lie un fantôme invoqué à un endroit précis, ou dans les cas extrêmes à un objet. Le revenant ne peut pas quitter l’endroit où l’a lié le nécromant sans risquer la destruction.
|
♣ Branche des Ossements : ☸ ☸
| (Branche des Ossements): | | | Niveau 2: Balai de l'Apprenti. Description: Avec le Balais de l’Apprenti, le nécromant peut relever un cadavre et lui assigner une tâche simple. Par exemple, le corps peut déplacer des objets lourds, creuser ou juste aller d’un lieu à l’autre. Le cadavre ainsi animé n’attaque ni ne se défend si on interfère avec lui, mais il tente de mener à bien sa mission jusqu’à ce qu’il retrouve son état inanimé. En général, il faut démembrer, brûler ou détruire un corps animé par ce pouvoir. Le nécromant doit ensuite préciser la tâche à ses zombis, Les cadavres vont alors à leur travail jusqu’à ce qu ils en aient terminé (auquel cas ils s’écroulent) ou que quelque chose (y compris le temps) les détruise. Les cadavres animés par ce pouvoir continuent de se décomposer, mais à un rythme très ralenti. |
♣ Domination : ☸ ☸
| Hypnotisme: | | | Niveau 2: Hypnotisme. Description: Avec ce pouvoir, le vampire peut implanter oralement une idée fausse ou une suggestion hypnotique dans le subconscient de sa cible. Rien ne doit distraire le vampire et sa cible car l’Hypnotisme requiert une concentration intense et des phrases précises pour être efficace. Le vampire peut déclencher la pensée imposée immédiatement ou établir un signal qui la déclenchera ultérieurement. La victime doit être capable de comprendre le vampire, et le contact entre les regards doit être maintenu aussi longtemps que nécessaire pour implanter l’idée. L’Hypnotisme permet toutes formes de directives, des simples et précises (déplacer un objet) aux plus complexe (noter les habitudes de quelqu’un et rapporter ces informations à un moment convenu). Un sujet ne peut avoir qu’une suggestion implantée à la fois. |
♣ Puissance : ☸ ☸
| Niveau 2: | | | Les vampires versés dans cette discipline possèdent une force surnaturelle. La Puissance permet de bondir sur d'énormes distances, de soulever des objets excessivement lourds et de frapper avec une force incroyable. Même le plus bas niveau de cette discipline donne au vampire une force surhumaine. Les immortels les plus puissants peuvent sauter si loin qu'on dirait qu'ils volent, lancer des voitures comme des canettes et traverser le béton de leur poings. Si les disciplines mentales imposent le respect, l'efficacité brutale de la puissance se suffit à elle même.
Concrètement, un vampire qui possède Puissance est plus fort physiquement que les autres. Plus il mets de points en puissance, plus il est puissant, même pour ceux qui possèdent cette discipline à un degré moindre. Un vampire avec 2 en puissance sera plus puissant qu'un vampire avec 1 point dans ce pouvoir. |
❖ Disciplines d'autres Clans : ♣ Aucune pour le moment...
+ MES COMBOS DE DISCIPLINES +
Aucun pour le moment....
+ MON EXPÉRIENCE NON DÉPENSÉE + ~> 0 Points d'expérience. |
|